Comment pouvons-nous aider votre visite?

La visite du client est notre préoccupation principale.Nous avons un personnel dévoué et compétent qui peut vous aider à votre visite ainsi que votre commande en ligne.Le processus de réception strict et professionnel sera suivi par tous nos ventes, assistant commercial, gestionnaire et autres. L'objectif est de s'assurer que votre visite soit heureuse, fluide, efficace et réussie.Si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait de notre service, nous vous encourageons à nous contacter et nous donner l'occasion de régler les choses correctement. avec différentes cultures et habitudes du monde.

 

Nous vous invitons également à visiter notre usine.Une salle d'échantillons lumineuse et agréable vous attendra, vous aurez plus confiance en Flysight après votre visite.

 

Dans notre salle d'échantillons, le concept produit le plus récent et le moins révélé ici, tous nos principaux produits comme le moniteur de diversité FPV, les lunettes FPV, les drones de course, les projecteurs HD, etc. Nous pouvons également vous montrer autour de notre compagnie et usine. Alors vous savez exactement qui font des affaires avec vous.

Afin de rendre votre visite plus facile, nous pouvons vous aider à faire tout ce dont vous avez besoin pour nous. Aussi n'hésitez pas à nous le faire savoir avant votre visite.

 

COMMANDE

 

 

Service de réservation de billets et d'hôtels

Afin de rendre votre visite plus facile, Flysight peut vous aider à réserver des billets par avion / train, peu importe le niveau international ou national, ainsi que l'hôtel à Shenzhen et HK. [Email protected] ou vos ventes si vous avez besoin de notre aide à tout moment et n'importe où.

POUSSETTE D'AÉROPORT

 

Service de ramassage à l'aéroport

Flysight offre un service de prise en charge de l'aéroport.Une fois que vous organisez votre vol en Chine bien, si vous avez besoin de l'aéroport à HK & Shenzhen, s'il vous plaît contactez-nous au [Email protected] ou vos ventes si vous avez besoin de notre aide même si vous ne planifiez pas lors de notre première visite, il suffit de nous donner votre détail de vol exact et votre adresse d'enregistrement, c'est suffisant!

Pratique pour de nouvelles expériences

ENVIRONS

 

Où est Flysight?

Avant votre visite, si vous voulez en savoir plus sur Flysight: Où est Flysight? Quel est l'environnement de Flysight? Quel est l'hôtel autour de Flysight? Et ainsi de suite.Veuillez suivre la carte sur la gauche.Il peut vous aider un beaucoup!

 FLYSIGHT BIENVENUE TOUTES LES VISITES DE CUSTOM 'ET DE REVES' A TOUT MOMENT! FLYSIGHT EST TOUJOURS AVEC VOUS ENSEMBLE SUR AFFAIRES ET VISITE!

MarquesSkyworks ST Microsemi TDK Samsung TI Murata MPS
Menu

How Can We Help Your Visit?

Customer Visit is our primary concern.We have dedicated and knowledgeable staff who can help your visit as well as your online order to us. Strict and professional reception process will be followed by all of our sales,sales assistant,manager and others.All the aim is to make sure your visit happy,smooth,efficient and successful.If for some reason you are not satisfied with our service,we encourage you to reach out to us and give us an opportunity to set things right.After all,different people with different culture and habits from the world.  

 

Also welcome you to visit our factory.Bright and nice sample room wait for you.You will trust more on Flysight after your visit.

 

In our sample room,the newest and undisclosed product concept showed here,also all of our main products like FPV diversity monitor,FPV goggles,race drones,HD projector and so on are here.You can discuss the cooperation face to face with us.We can also show you around our company and factory.Then you exactly know who are doing business with you.

In order to make your visit to us easier,we can help you do anything you need for you as we can.So please no hesitate to tell us before your visit.

 

ORDERING

 

 

Ticket & Hotel Booking Service

In order to make your visit easier, Flysight can help you book tickets by air/train no matter international or national. Also the Hotel in HK & Shenzhen. Please feel free to contact us at [email protected] or your sales if you need our help at any time and any place.

AIRPORT PICKUP

 

Airport Pickup Service

Flysight offer airport pickup service. Once you arrange your flight to China well, if you need airport pickup in HK & Shenzhen, please contact us at [email protected] or your sales if you need our help even if you aren’t planing on the first visit to us. Just offer us your exact flight detail and your check-in hotel address,that is enough!

Convenient to new experiences

SURROUNDINGS

 

Where is Flysight?

Before your visit,if you want to know more about Flysight: Where is Flysight? What is the surroundings of Flysight? Which is the nearest hotel around Flysight?And so on.Please just follow the map on the left.It can help you a lot!

 FLYSIGHT WELCOME ALL CUSTOM’ AND RESELLS’ VISIT AT ANY TIME! FLYSIGHT IS ALWAYS WITH YOU TOGETHER ON BUSINESS AND VISIT!

Skyworks ST Microsemi TDK Samsung TI Murata MPS
Menu